Reprise Service Public Enlèvement des encombrants à domicile

Suite à l’opération de nettoyage en profondeur de la commune et afin d’en finir avec les dépôts sauvages qui se multiplient, la mairie reprend en gestion directe la maîtrise de l’enlèvement des encombrants ; Service Public interrompu depuis trop longtemps !

Si vous désirez procéder à l’enlèvement d’objets encombrants à votre domicile, merci de remplir le formulaire ci-joint (vous pouvez également le trouver à l’accueil de la mairie) et nous le retourner.

Vous avez un mois pour vous inscrire en décrivant précisément ce-dont vous souhaitez vous débarrasser. Lorsque nous aurons recensé l’ensemble des besoins nous vous communiquerons la date de la tournée de ramassage.

Si vous avez de la famille, des amis qui pourraient être intéressés par le service, merci de bien vouloir partager l’information.

La municipalité a fait le choix de mettre cette opération en place afin qu’elle profite à tous, et ainsi retrouver la joie de vivre à Aiguillon.