Illustration de « Rencontre avec Alain Glayroux » 23/11/17 au 23/11/17 Rencontre avec Alain Glayroux
à la Médiathèque d'Aiguillon. L'auteur présentera son nouvel ouvrage "Les Correspondances oubliées des poilus tonneinquais"
Illustration de « Séance conseil municipal » 28/11/17 au 28/11/17 Séance conseil municipal
Mardi 28 novembre à 18H30
Illustration de « Rencontre Dédicace avec Jérôme Pigney auteur BD » 02/12/17 au 02/12/17 Rencontre Dédicace avec Jérôme Pigney auteur BD
à la Médiathèque d'Aiguillon, dans le cadre d'un nouveau rendez-vous "Les Accrocs de la BD"
Illustration de « Commémoration au Monument aux Morts » 03/12/17 au 03/12/17 Commémoration au Monument aux Morts
Dimanche 03 décembre 2017 à 11H30

Politique de recensement des logements accessibles aux personnes à mobilité réduite.

Si vous êtes propriétaire et que vous louez un logement accessible aux personnes à mobilité réduite, vous pouvez venir le déclarer au service urbanisme de la commune afin que celui-ci soit recensé.

La commission intercommunale pour l'accessibilité aux Personnes Handicapées va dresser une liste des logements accessibles mis à la location présents sur le territoire de la Communauté de Communes du Confluent et du Canton Prayssas.

Cette liste permettra à une personne handicapée d'être informée des biens locatifs qui sont adaptés à son handicap et présents sur le territoire.

Si vous êtes concerné, merci de bien vouloir venir déclarer votre logement au service urbanisme de la commune d'Aiguillon.

Pour tout renseignement : 05.53.79.82.05