Illustration de « Assemblée Générale ADMR » 22/06/18 au 22/06/18 Assemblée Générale ADMR
Vendredi 22 juin à 18H30 Salle des Fêtes
Illustration de « Conseil Municipal » 26/06/18 au 26/06/18 Conseil Municipal
Mardi 26 juin 2018 à 18H30 retrouver ici l'ordre du jour.
Illustration de « Fête Nationale Commémoration au Monument aux Morts pour la France » 14/07/18 au 14/07/18 Fête Nationale Commémoration au Monument aux Morts pour la France
Samedi 14 juillet à 11H30

Politique de recensement des logements accessibles aux personnes à mobilité réduite.

Si vous êtes propriétaire et que vous louez un logement accessible aux personnes à mobilité réduite, vous pouvez venir le déclarer au service urbanisme de la commune afin que celui-ci soit recensé.

La commission intercommunale pour l'accessibilité aux Personnes Handicapées va dresser une liste des logements accessibles mis à la location présents sur le territoire de la Communauté de Communes du Confluent et du Canton Prayssas.

Cette liste permettra à une personne handicapée d'être informée des biens locatifs qui sont adaptés à son handicap et présents sur le territoire.

Si vous êtes concerné, merci de bien vouloir venir déclarer votre logement au service urbanisme de la commune d'Aiguillon.

Pour tout renseignement : 05.53.79.82.05