Illustration de « Conseil Municipal » 27/02/18 au 27/02/18 Conseil Municipal
Vote du BP 2018
03/03/18 au 03/03/18 Assemblée Générale du Comité de Jumelage Aiguillon - Visé
Samedi 03 mars à 10H30 à la Salle des Fêtes d'Aiguillon
Illustration de « Réunion Publique d'information Mutualia » 09/03/18 au 09/03/18 Réunion Publique d'information Mutualia
Vendredi 09 mars à 18H00 à la salle des Fêtes

Politique de recensement des logements accessibles aux personnes à mobilité réduite.

Si vous êtes propriétaire et que vous louez un logement accessible aux personnes à mobilité réduite, vous pouvez venir le déclarer au service urbanisme de la commune afin que celui-ci soit recensé.

La commission intercommunale pour l'accessibilité aux Personnes Handicapées va dresser une liste des logements accessibles mis à la location présents sur le territoire de la Communauté de Communes du Confluent et du Canton Prayssas.

Cette liste permettra à une personne handicapée d'être informée des biens locatifs qui sont adaptés à son handicap et présents sur le territoire.

Si vous êtes concerné, merci de bien vouloir venir déclarer votre logement au service urbanisme de la commune d'Aiguillon.

Pour tout renseignement : 05.53.79.82.05