Illustration de « Rencontre avec Alain Glayroux » 23/11/17 au 23/11/17 Rencontre avec Alain Glayroux
à la Médiathèque d'Aiguillon. L'auteur présentera son nouvel ouvrage "Les Correspondances oubliées des poilus tonneinquais"
Illustration de « Séance conseil municipal » 28/11/17 au 28/11/17 Séance conseil municipal
Mardi 28 novembre à 18H30
Illustration de « Rencontre Dédicace avec Jérôme Pigney auteur BD » 02/12/17 au 02/12/17 Rencontre Dédicace avec Jérôme Pigney auteur BD
à la Médiathèque d'Aiguillon, dans le cadre d'un nouveau rendez-vous "Les Accrocs de la BD"
Illustration de « Commémoration au Monument aux Morts » 03/12/17 au 03/12/17 Commémoration au Monument aux Morts
Dimanche 03 décembre 2017 à 11H30

Plan Préfectures Nouvelle Génération

Fermeture des guichets cartes grises et permis de conduire dans l'ensemble des préfectures de France à compter du 06 novembre 2017. Démarches administratives à faire en ligne.

L'État simplifie les démarches administratives.

Vous pouvez désormais effectuer vos demande liées au certificat d'immatriculation sans vous rendre au guichet d'une préfecture. Il peut s'agir :

- d'une demande de duplicata

- d'une demande de changement d'adresse

- d'une demande de changement de titulaire

- d'une déclaration de cession d'un véhicule.

Pour cela rendez vous sur https://immatriculation.ants.gouv.fr

Concernant les usagers qui ne disposent pas d'un poste informatique ou qui ne peuvent pas faire leur démarche seuls des points numériques sont à leur disposition :

- à la préfecture d'Agen

- à la maison de l'État à Nérac

- dans les sous-préfectures de Marmande et Villeneuve sur Lot où un médiateur numérique pourra les conseiller.