Illustration de « Journée des Associations » 21/09/19 au 21/09/19 Journée des Associations
Au jardin public le samedi 21 septembre 11H / 18H
Illustration de « Conseil Municipal » 24/09/19 au 24/09/19 Conseil Municipal
Prochaine séance du conseil municipal Mardi 24 septembre à 18H30

Médiathèque d'Aiguillon préparation d'une exposition sur le thème des Portraits

à cette occasion la Médiathèque organise un Sleeve/Book Face ou l'art de créer des illusions avec des couvertures de livres ou des pochettes d'albums.

En vue d"une EXPOSITION " Autour du portrait " (du 4 Juin au 28 Août 2019), la Médiathèque d'Aiguillon organise un Sleeve/Book Face  ou l'art de mettre en scène des pochettes de CD, de vinyles, des livres, des DVD. Le principe est simple : prenez-vous en photo et amusez-vous à créer une illusion à partir d'une pochette de CD, vinyle, livre, DVD... en prolongeant l'image, et participez à la prochaine exposition de votre Médiathèque.

Renseignements et dépôt de vos photos (par mail ou sur clé USB) avant le 14 Mai 2019 à la Médiathèque. Gratuit et Ouvert à tous.