Illustration de « Rencontre avec Alain Glayroux » 23/11/17 au 23/11/17 Rencontre avec Alain Glayroux
à la Médiathèque d'Aiguillon. L'auteur présentera son nouvel ouvrage "Les Correspondances oubliées des poilus tonneinquais"
Illustration de « Séance conseil municipal » 28/11/17 au 28/11/17 Séance conseil municipal
Mardi 28 novembre à 18H30
Illustration de « Rencontre Dédicace avec Jérôme Pigney auteur BD » 02/12/17 au 02/12/17 Rencontre Dédicace avec Jérôme Pigney auteur BD
à la Médiathèque d'Aiguillon, dans le cadre d'un nouveau rendez-vous "Les Accrocs de la BD"
Illustration de « Commémoration au Monument aux Morts » 03/12/17 au 03/12/17 Commémoration au Monument aux Morts
Dimanche 03 décembre 2017 à 11H30

Les Majorettes du Confluent

Catégorie : Associations

Relancée depuis 2011, l'association connaît un grand succès !!!

Contact :

Christelle MAZAT, Présidente - 06.65.28.05.30

Facebook : Majorettes du confluent 47190 Aiguillon

Fondée en 2010 après 40 ans de silence par Monsieur Lacassagne qui a permis les retrouvailles d'une centaine de majorettes "les étoiles d'Aiguillon" au mois de juin 2001. Ces deux jours mémorables ont fait renaître la flamme pour quelques unes et en septembre de la même année l'association "Majorettes du Confluent" était née.

Depuis 2012 la présidente et entraîneuse Christelle MAZAT a permis de pérenniser la formation.

Jours et horaires entraînements :

Les entraînements se font :

Pour le groupe des "petites" le mercredi de 16H à 18H salle des majorettes

Pour le groupe des "grandes" le samedi de 10H à 12H club House stade Louis Jamet

Inscriptions :

Les inscriptions sont possibles tout au long de l'année

Pièces à fournir :

- un certificat médical

- réglement cotisation licence

Les tenues, pompons, rubans, sont gratuits le maquillage aussi, mais une participation est demandée pour :

-  le baton de majorette qui sera conservé par l'enfant

- la fourniture de bottes à la taille de l'enfant qui elles seront rendues et échangées lors des changements de taille.

Programme

Les dates de défilés sont communiquées au fur et à mesure des demandes pour les festivités des villages, les déplacements se font par véhicule des parents pour la cas ou l'enfant vient seul une décharge de responsabilité est à signer pour le déplacement.