Illustration de « Marche Blanche en l'honneur du Gendarme Mélanie Lemée » 11/07/20 au 11/07/20 Marche Blanche en l'honneur du Gendarme Mélanie Lemée
Samedi 11 juillet Départ à 15H place du 14 juillet

L'arrivée des Boîtes à Livres à Aiguillon

Un chantier participatif mis en place par le Centre Communal d'Action Sociale (CCAS) en partenariat avec les Compagnons Bâtisseurs a permis la création de 5 boîtes à livres qui ont été installées Place d'Arcole, Au Jardin Public, Place Clemenceau, à la Gare et à la Cité Lagravisse.

Lorsque la boîte est installée, chacun peut librement et gratuitement un ouvrage et le garder aussi longtemps qu'il le souhaite.
Mais elle vous permets également si vous avez aimé un livre de le faire découvrir à de nouveaux lecteurs.
En déposant ou en empruntant un livre dans une de ces boîtes vous lui donnez une seconde vie.
Alors n'hésitez pas, faîtes voyager vos lectures..