Information Riverains

Mise en place du nettoyage hebdomadaire de la rue Gambetta.

la municipalité soucieuse du cadre de vie de ses administrés a décider de mettre en place un nettoyage hebdomadaire alterné de la rue Gambetta.

Afin que les services techniques puissent s'approcher au plus près des trottoirs et que les véhicules ne gênent pas ce nettoyage, le stationnement est modifié dans la rue ainsi qu'il suit :

Chaque mercredi - côté pair - stationnement interdit de 8H30 à 9H30

Chaque jeudi - côté impair - stationnement interdit de 8H30 à 9H30

Après une période de tolérance, les véhicules gênants pourront être mis en fourrière par le service de police municipale.