"Cool Direct" s'invite au "Pôle économie et tourisme" rue Thiers à Aiguillon le jeudi 1er juin prochain

Le média qui opère en webradio passer une journée à Aiguillon pour l'opération "Au cœur de vos territoires".

Durant cette journée les intervenants se sont succédés à l'antenne pour parler du territoire et de leurs activités.

L'objectif était de mettre en valeur le territoire en faisant  appel aux acteurs touristiques et économiques locaux.

Plusieurs thèmes ont été abordés, tourisme, animation, agriculture, terroir, culture, patrimoine, économie, sports ... ainsi qu'une présentation générale du nouveau territoire communautaire par le Président et les élus de la Communauté de Communes du Confluent et des Coteaux de Prayssas.