Illustration de « Installation du Conseil Municipal » 03/07/20 au 03/07/20 Installation du Conseil Municipal
Vendredi 03 juillet à 18H30 à la Salle des Fëtes

Centre de soins LPO Aquitaine

Appel à rapatrieurs à Aiguillon !

Centre de sauvegarde d'Audenge (Gironde) - LPO Aquitaine
Le centre de sauvegarde de la LPO Aquitaine à Audenge (Gironde) a été créé lors de la marée noire du Prestige en 2002. Il accueille toutes les espèces d'oiseaux, de mammifères terrestres et de reptiles de la faune sauvage métropolitaine.

Aujourd'hui le centre lance un appel à bénévoles pour son centre de soins.
La LPO recherche des nouveaux rapatrieurs pour assurer le transport des animaux vers son centre de soin en Gironde, mais aussi sur les départements de Dordogne et de Lot-et-Garonne.

Si vous souhaitez aider concrètement le centre de soins dans ses missions et contribuer vous aussi à la protection de la faune sauvage, devenez rapatrieur à leur coté.

Si vous êtes intéressé, merci de préciser votre secteur et vos disponibilités à l'adresse : benevolat.cds33@lpo.fr