Le cadastre en ligne - Portail d'information géographique - Site officiel de la Ville d'Aiguillon, 47190, CC du Confluent, Pays de la Vallée du Lot, Lot et Garonne, Aquitaine, France, Europe

Illustration de « Élections Municipales et Communautaires » 25/04/21 au 25/04/21 Élections Municipales et Communautaires
1er Tour Dimanche 25 Avril de 8H à 18H
Illustration de « Élections Municipales et Communautaires » 02/05/21 au 02/05/21 Élections Municipales et Communautaires
2ème Tour Dimanche 02 Mai de 8H à 18H
Illustration de « Collecte du Don du Sang » 08/06/21 au 08/06/21 Collecte du Don du Sang
Mardi 08 Juin à la Salle des Fêtes de 15H à 18H30
Illustration de « Collecte Don du Sang » 17/06/21 au 17/06/21 Collecte Don du Sang
Jeudi 17 Juin à la Salle des Fêtes de 15H à 18H30
Vous êtes ici :  Accueil / Cadre de vie, environnement / Habitat et urbanisme / Le cadastre en ligne - Portail d'information géographique
"Portail d'information géographique

Le CDG47 a choisi de mettre en place le portail InfoGéo47, système d'information Géographique (SIG) départemental mutualisé, développé par la société toulousaine GEOSIGWEB.

Son portail d'information géographique "grand public" permet aux concitoyens de consulter des données géographiques recouvrant une multitude de thématiques mise à disposition par les acteurs publics départementaux et les collectivités territoriales.

Huit thématiques et plus de 30 couches de données ont été identifiées. Elles seront intégrées au fur et à mesure de la communication des données par les partenaires du projet après traitement.

Les 8 thématiques qui seront bientôt disponibles sur www.infogeo47.fr sont les suivantes :

- Limites administratives

- Tourisme

- Urbanisme

- Environnement

- Socio-Economie

- Education

- Social

- Télécommunications

Le Cadastre en ligne

Le gouvernement propose un site internet dédié à la consultation du plan cadastral. Ce site permet de consulter ou éditer gratuitement un extrait du plan cadastral.

Pour cela, vous pouvez effectuer votre recherche par le biais d'une adresse, d'une commune, d'un département ou d'une référence cadastrale.

> pour accéder à la consultation du plan cadastral, cliquer sur :

www.cadastre.gouv.fr