Accueil - Site officiel de la Ville d'Aiguillon, 47190, CC du Confluent, Pays de la Vallée du Lot, Lot et Garonne, Aquitaine, France, Europe

Ville d'Aiguillon, CC du Confluent, Pays de la Vallée du Lot, Lot et Garonne, Aquitaine, France, Europe

Eglise Saint Félix

Eglise Saint-Côme

Barrage sur le Lot

Espace Lucien Caujolle

Château Lunac

Halte nautique

Confluence Lot / Garonne

Lycée Stendhal

Musée Raoul Dastrac

Pont Napoléon 1er

Illustration de « Collecte de Sang » 22/02/19 au 22/02/19 Collecte de Sang
HL'Amicale des Donneurs de Sang organise une journée de collecte le vendredi février à la Salle des Fêtes de H à
Illustration de « Repas Dansant de l'Amical des Donneurs de Sang » 09/03/19 au 09/03/19 Repas Dansant de l'Amical des Donneurs de Sang
le Samedi 09 Mars à partir de 19H00 à la Salle des Majoreettes
Vous êtes ici :  Accueil /
Obtention du Label Territoire Bio Engagé

La commune d'Aiguillon a obtenu le label "Territoire Bio Engagé" ; créé par l'association Interbio Nouvelle Aquitaine, il est la première démarche de labellisation bio des collectivités territoriales proposée en France.
Ce label vise à encourager, récompenser et mettre en valeur les collectivités qui ont réussi à atteindre les préconisations du Grenelle de l'environnement précisées dans le cadre du Plan National Ambition Bio de 2017.
Aiguillon compte donc au moins 8.5 % de terres cultivées de façon biologique et son service de restauration scolaire sert au moins 20 % de produits bio aux petits écoliers aiguillonnais !
Après le Zéro-Phyto et le 100 % compostage encore une action de la municipalité pour la préservation de l'environnement et la qualité du vivre ensemble à Aiguillon.

Le Mot du Maire

Bienvenue sur le site internet de la ville d'Aiguillon.

Vous y trouverez toutes les informations relatives aux services proposés par la commune ainsi que l'ensemble de son fonctionnement.

Vous pouvez aussi découvrir la riche histoire d'Aiguillon et son remarquable patrimoine ainsi que les liens entretenus avec la ville jumelle de Visé en Belgique.

Bonne navigation à toutes et à tous.

Retrouvez la ville d'Aiguillon sur facebook :

Vous pouvez également vous  inscrire sur un listind de mailing d'informations municipales, pour cela  :

envoyer un mail à sonia.saintmartin@ville-aiguillon.fr

MARCHES PUBLICS

A consulter